menu
Bannière Hero

Le Board

Les humains derrière l’IA. Ceux qui sont à la genèse de SixFoisSept et continuent de porter nos actions.

Image Erwan Prud'Homme - CEO co-fondateur

Erwan Prud’Homme – CEO co-fondateur

Après des études universitaires en statistiques, Erwan débute dans une société de conseil en statistiques à Montréal, où il estime la valeur des forêts à 20 ans, ou encore le prix des porcs selon la couleur de leur jambon. Cette première expérience lui permettra d’asseoir ses compétences en statistiques. Il travaille ensuite pour différents domaine comme l’industrie pharmaceutique (autorisation de mise sur le marché des médicaments) ou les banques de détail (connaissance client). Il rejoint pendant 5 ans les équipes de SAS France, avec une prédilection pour les approches de Data Visualisation de type Balanced Scorecard. 

En 2005, il fonde sa compagnie 13ii Conseil, et intervient sur des sujets aussi variés que le marketing, la connaissance client et la diffusion de tableaux de bord de pilotage pour l’ensemble d’un réseau national de distribution. Rachetée par un groupe parisien en 2016, 13ii Conseil deviendra alors l’offre data de ce groupe.

En 2019, il co-fonde SixFoisSept avec le groupe 42 Consulting. SixFoisSept s’affirme comme une société de conseil éthique en data et en intelligence artificielle en s’axant sur la connaissance client et le Data For Good.

Voir son profil LinkedIn
Image 42 Consulting

42 Consulting

42 Consulting conseille et accompagne la révolution digitale, au travers de 3 offres d’expertises : Finance & Assurance, Média & Télécom, et Digital & Data. C’est sur cette dernière brique que naît sa collaboration avec SixFoisSept.

Depuis 2006, au fil de 1000 projets réalisés pour les grandes banques, les assureurs, les chaînes de télévision ou les opérateurs télécom, 42 Consulting a développé son expertise dans l’accompagnement des directions techniques et métiers sur la mise en oeuvre de projets stratégiques et technologiquement innovants.

Découvrez son site web
Image Sophie Guerin - Directrice de projets data

Sophie Guerin – Directrice de projets data

Diplômée de l’ISUP (Institut de Statistiques de l’Université de Paris VI), Sophie effectue la première partie de sa carrière de datascientist dans les secteurs de la santé et de l’assurance chômage. 

 

Elle rejoint l’équipe d’Erwan Prud’Homme en 2017 et devient une des formatrices attitrées de SAS France. Elle pilote des projets complexes tels sur la mesure du risque dans la sécurité aérienne ou l’analyse de parcours patients dans le cadre de la lutte contre le cancer.

 

 

Voir son profil LinkedIn